• Bannière 11

    Bannière 11

    Bannière 11

    BE 11

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 16:27

    Bravo ma belle Sylvie, tes bannières sont remarquables. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 16:41

        Coucou ma douceur

        Merci infiniment pour cette jolie carte ma douce amie , bon après-midi , prend bien soin de toi .

        Mille doux  bisous du ♥

    2
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 15:27

    wow trop top top, merci mille fois ma sylvie...passe une bonne fin de journée....pleins de gros bisous, annie

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 20:01

        Coucou ma douceur

        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, bonne Soirée,  et pleins de doux bisous ♥ prend bien soin de toi .

        Mille doux  bisous du ♥

    3
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 22:23

    Bonsoir Sylvie

    Tu a fait de magnifique Bannière

    Mais j'ai un faible pour celle si

    Bien sur si c'est possible

    Le numéro et BE 11

    J'espère que tu va bien

    Pour moi en se moment pas la forme

    J'espère que ça va passer

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Gros bisous

      • Jeudi 10 Novembre 2022 à 08:51

        Coucou ma douceur

        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire mais le 15 il y aura d'autres pour cette année et je pense que ça devrait te plaire aussi ,  , bonne journée et bonne semaine , prends bien soin de toi .

        Mille doux  bisous du ♥

         

    4
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 11:59

    Bonjour Sylvie

    OK je vais attendre le 15.

    Je te souhaite une belle journée ensoleillé

    Ainsi un bon week-end

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

      • Vendredi 11 Novembre 2022 à 13:14

         

        Coucou ma douceur

        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie , bonne  après-midi , prends bien soin de toi .

        Mille doux  bisous du ♥

         

    5
    Samedi 26 Novembre 2022 à 10:43

    bonjour ma sylvie, je voudrais remettre celle ci be11, (j'aimais bien le kilt bd1 avec les patins), mais ce tube je l'adore, en plus rouge....donc pour ninie28 celui ci comme l'année dernière....merciiiiii beaucoup pour tout, je te dirais pour venus75 lol....passe un bon week-end....pleins de gros bibis, annie

      • Samedi 26 Novembre 2022 à 10:56

        Coucou ma douce 

        Pas de soucis , bon week-end bisous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :