• Bannières hiver 8

    Bannières hiver 8

    Bannières hiver 8

    BD 8 Réservée

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 13:05

    merci a toi ma sylvie

    a chaque saison ,tu me fait toujours 

    un décor qui me plait beaucoup

    je fait avec ma vanille encore cette année 

    je n'arrive pas ,a ne plus penser a elle 

    je l'aimais tant 

    gros bisous a toi ma douce 

      • Mercredi 9 Décembre 2020 à 13:15

        Coucou ma douceur

        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie , j'essaie de faire au mieux tu sais , c'est normal de penser encore à ta Vanille nos animaux font partie de la famille et on pense à eux avec tendresse ,  bonne fin d' après-midi , prend bien soin de toi .

        Mille doux  bisous du ♥

    2
    Mardi 22 Décembre 2020 à 19:27

    Bonjour ma belle

    Je viens de faire un tour partout chez toi et j'ai fini par celui là qui n'est pas encore fini

    J'aime bien ce vert, bravo

    Merci pour tout le travail que tu as fait cette année avec les décos de nos blog, il me tarde d'ouvrir celui d'hiver

    Je viens te souhaiter un bon réveillon de Noël et un joyeux Noël

    Pour nous il sera tous les deux , non avec Ioka bien sûr (lol)

    Petit réveillon en amoureux, repas commandé chez notre petit boucher

    A bientôt gros bisous de ton amie.♥

    JOYEUX NOEL !!!!!!!! - Blog Nature et petits animaux

    3
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 08:49

    Coucou ma doucette

    Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie ,que la Fête de Noël t'apporte tout ce que tu veux: bien du plaisir et des surprises! nous aussi que tout les deux , bonne journée , prend bien soin de toi .

    Mille doux  bisous du ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :