• Bannière 12

    Bannière 12

    Bannière 12

    BE 12 Réservée mais peut être partagé

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 14:02

    Bonjour Sylvie

    Je peu avoir celle si de bannière stp

    ou il y à un commentaire

    elle et très jolie

    Bonne journée et prend bien soin à toi

    Gros bisous

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 14:12

        Oui je te la fait pas de soucis .

        Il me faudra le titre et savoir si je te l'envoie ou l'installe 

        bon après midi .

        Bisous ♥

    2
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 14:18

    Le titre

    Je ne sais pas et si c'est possible

    De me l'installer oui et si tu peu me faire aussi pour les commentaires de mettre l'écrie en plus gros

    STP merci beaucoup

    Gros bisous

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 14:25

        oui donc vers la fin du mois et je met "Chez DanieMarie " en titre

    3
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 14:34

    Oui comme tu à fais

    Quand tu m'a fais sur le thème de l'automne

    merci

    4
    Lundi 8 Novembre 2021 à 10:43

    Bonjour Sylvie

    Comment tu va ici il fait beau

    Mais froid pour le titre tu met

    Chez Danie Marie

    Je ne vais pas sur mon blog tu peu le faire quand tu peu je te souhaite une belle journée

    Prend bien soin à toi se que tu fait

    C'est très beau j'adore aussi t'es texte

    Gros bisous

      • Lundi 8 Novembre 2021 à 10:53

         

        Coucou ma doucette

        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie ,  bonne journée , ok donc en fin de mois ou début décembre ,  prend bien soin de toi .

        Mille doux  bisous du ♥

         

    5
    Lundi 8 Novembre 2021 à 11:10

    Trop mignon

    Le petit Chat qui suis la flèche J'adore

    Merci gros bisous du coeur

    6
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 17:17

    Bonjour Sylvie

    Comment va tu je te souhaite

    Un bon week-end ici soleil je suis aller me balader

    Réponse à ta question fin du mois

    Prend bien soin à toi

    Gros bisous

      • Vendredi 12 Novembre 2021 à 18:18

        Coucou ma douceur

        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, bonne Soirée,  et pleins de doux bisous ♥ prend bien soin de toi .

        Mille doux  bisous du ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :