• Bannières été 7

    Bannières été 7

     

    Bannières été 7

    JM 7 Réservée

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars à 16:05

    Bonjour Sylvie

    Je vient de voir que tu as fait de nouvelle créations

    Pour cette été

    Elle sont toutes magnifique

    J'ai un faible pour celle si lol

    JM 7

    Merci pour ce travaille que tu fait

    Tu vas bien et ton mari aussi ??

    Bonne fin de journée

    Bisous

     

      • Mercredi 27 Mars à 21:29

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, bonne Soirée,  et pleins de doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

        Oui nous allons bien merci .

        Je te le réserve ou lala ça va tellement vite et comme je ne reçois pas dans ma boite mail , pas facile de gérer

      • Mercredi 27 Mars à 21:29

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, bonne Soirée,  et pleins de doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

        Oui nous allons bien merci .

        Je te le réserve ou lala ça va tellement vite et comme je ne reçois pas dans ma boite mail , pas facile de gérer

    2
    Mercredi 27 Mars à 18:18

    Bonsoir Sylvie

    J'aime beaucoup ce kit, il fait été de par ces couleurs.

    Est-ce que tu pourrais me le faire parvenir, je vais t'envoyer mon adresse par eklablog, car j'ai perdu la tienne.

    Attends un peu, je vais regarder les autres kits, au cas ou.

    Et je vais te faire parvenir mon adresse.

    Tu fais du beau travail comme toujours.

    Bisous

    Allison

     

    3
    Samedi 30 Mars à 18:29

    Bonjour Sylvie

    Merci beaucoup

    Je te souhaite un bon week-end de Pâques peut-être

    En famille !!!

    Moi je ne fait rien,comme j'ai pas d'enfant 

    Douce fin de soirée à vous deux

    Gros bisous d'amitié

     

      • Samedi 30 Mars à 20:03

        Merci infiniment ma douce amie , je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques, symbole du
        renouveau, t’apporte à toi et à ceux que tu aimes quantité de moments de joie, de bonheur
        et une santé à toute épreuve. Excellentes fêtes de Pâques ! bisous ♥

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :