• Bannières animaux 1

    Bannières animaux 1

    Bannières animaux 1

    PA 1

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2020 à 03:43

    Bonjour ma fée Sylvie,

    Mon petit dernier, qui est âgé de douze ans, est fan des loups puisque c'est son animal préféré. Pour tout vous dire, je les aime aussi puisqu'ils sont, semble-t-il de la même espèce que les chiens que j'aime tout autant. Cela fait un moment déjà, qu'il m’a dit, de vous demander, s'il vous sera possible, de créer un design sur cet animal qu'il affectionne tant. Alors, en découvrant cette splendide bannière, il n'en croyait pas ces yeux et était, très excité de ce fait, il m'a supplié de vous demander de nous le réserver, s'il vous plaît ! En n’oubliant pas de préciser, de vous remercier pour votre gentillesse ainsi que pour votre générosité.

    Je vous souhaite ma gentille fée, un excellent week-end !

    Prenez grand soin de vous !

    Bisous-tendresse♥

      • Samedi 22 Août 2020 à 08:46

        Coucou ma doucette

        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie , réservée et je vais de ce pas en faire une autre ,  bonne journée , prend bien soin de toi .

        Mille doux  bisous du ♥

      • Dimanche 23 Août 2020 à 13:34

        Bonjour ma fée Sylvie,

        C'est moi qui vous remercie, d'ailleurs, nous vous  remercions. Oh, vous allez faire une autre, je pense qu'elle sera aussi, de toute beauté.

        Merci ma fée, prenez soin également de vous et passer, un bon après-midi de dimanche !

        Bisous-tendresse♥

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :