• Bannières animaux 3

    Bannières animaux 3

    Bannières animaux 3

    PA 3 Réservée

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2020 à 10:26

    bonjour ma douce je te reverse celui ci

    pour mon chat et amis de ceux ci

    il est trop beau

    merci ma douce

    bon dimanche et gros bisous

    Elyci

      • Dimanche 23 Août 2020 à 10:36

        Pas de soucis ma doucette

        Ravie de te voir sur mon blog , pleins de bisous câlins ♥

    2
    Dimanche 23 Août 2020 à 11:12

    merci ma douce je te donnerai l'adresse

    il est trop beau ce kit

    merci ma douce

    tu vas bien surtout et ton mari ?

    bisous Elyci

      • Dimanche 23 Août 2020 à 11:24

        Oui on va bien mais nous sommes très fatigué après la venue des enfants et petits enfants en vacances, décidément ce n'est plus de notre âge , bisous ♥

    3
    Dimanche 23 Août 2020 à 11:17

    http://elyci.lo.gs/

    voila l'adresse ma douce amie

    gros bisous

    Elyci (titre les amis d'Elyci)

    4
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 12:18

    bonjour ma Sylvie tu vas bien, j'espère

    que tu t'es reposée

    Je t'ai envoyé un mail, tu pourras quand tu me poseras ce blog

    faire des bordures comme sur celui dans le contenu, merci ma douce

    Je te fais de gros bisous

    Elyci

      • Jeudi 3 Septembre 2020 à 12:53

        Bonjour ma douce 

        Pas de soucis je te le pose des que j'ai un moment 

        Bisous ♥

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :