• Bannières animaux 6

    Bannières animaux 6

    Bannières animaux 6

    PA 6

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2020 à 19:08

    Bonjour Sylvie,

    On communique souvent sur FB mais là je me

    permets de parcourir tes design de blogs. Pourrais-je faire

    appel à toi pour le design d'un de mes blogs? Je t'explique,

    Agnès( leszirondelles) va complètement abandonner

    les créations design (j'ai reçu un mp ) , si tu ne peux

    pas je comprendrais. Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous- violette

      • Mercredi 26 Août 2020 à 19:28

        Coucou ma douceur

        Pas de soucis ma douce il te suffit de choisir et surtout de bien me donner le n° du kit et la saison ou le genre que tu désires , envoie moi cela en MP ,  bonne Soirée, prend bien soin de toi .

        Mille doux  bisous du ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :