• Bannières automne 10

    Bannières automne 10

    Bannières automne 10

    LO 10 Réservée

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Août 2021 à 10:33

    Et j'aime aussi celui ci

    avec ce tube là ,j'aime bon j'en aurai deux tu sais comme j'aime changer

    Merci ma douce

    Je te donnerai l'adresse pour celui ci

    Gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 16 Août 2021 à 10:42

    http://elyci.lo.gs/

    voilà l'adresse pour celui ci

    Je te donnerai l'adresse pour l'autre

    Tu mets qu'un menu

    Bisous ma doucette

    Je pense fort à toi

    Elyci

      • Lundi 16 Août 2021 à 11:36

         

        Coucou ma douceur

        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie , Ok je réserve et te fait ça des que je peux ,  bonne  après-midi , prend bien soin de toi .

        Mille doux  bisous du ♥

    3
    Jeudi 19 Août 2021 à 10:33

    bonjour ma Sylvie

    la ça marche bien

    belle journée ma puce

    gros bisous du coeur

    Elyci

    4
    Mardi 2 Novembre 2021 à 15:10

    Bonjour ma puce

    Le tube de la femme elle vient de chez toi ?

    Pas trouvée, tu l'as eu où 

    Bisous ma doucette

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :