• Bannières automne 2

    Bannières automne 2

    Bannières automne 2

    LM 2

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2020 à 13:39

    bonjour ma sylvie, j'espère que tu vas bien, ainsi que ton mari avec cette chaleur, moi trop dur même étouffant, pas de pc pendant une semaine lol... super kit, j'adore, peux tu me le réservée stp, tu est vraiment douée, les autres aussi sont tops mais il faut faire un choix qui n'as pas été simple...encore merciiiiii d'être là pour nous..passe une bonne journée, moi j'essaye de récupérer....pleins de gros bisous, annie

      • Mercredi 19 Août 2020 à 14:54

        Coucou ma douceur

        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie , pas de soucis , réservée ; bon après-midi , prend bien soin de toi .

        Mille doux  bisous du ♥

    2
    Lundi 7 Septembre 2020 à 11:39

    bonjour ma sylvie, encore merci pour tout, peux tu mettre un encadrement comme sur ton blog que je vois ici si c'est possible, mes créas font 700x503...passe une agréable journée ...pleins de gros bisous annie

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 11:51

        Coucou ma douce

        Oui je l'ai prévue hihihi pas de soucis 

        Bisous ♥

    3
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 12:31

    Bonjour Sylvie tu vas bien et ton époux

    avec cette chaleur qui revient un peut

    on va pas se priver, l'hiver sera bien assez moche

    avec tous les microbes

    Beau choix de Annie, il y a tellement de beaux kits

    que les choix sont dur

    belle journée ma douce amie

    gros bisous

    Elyci

      • Mercredi 16 Septembre 2020 à 13:06

        Coucou ma douceur

        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie , bon après-midi , prend bien soin de toi .

        Mille doux  bisous du ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :