• Bannières été 10

     Bannières été 10

     Bannières été 10

    JL 10

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2022 à 12:14

    Bonjour Sylvie

    Je peu avoir celle si pour mon blog

    Elle et magnifique

    J'arrive un peu en retard

    J'ai pas trop la forme en se moment

    Le n° et JL 10

    Merci beaucoup

    Bisous

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 13:51

        Coucou ma douce

        Je te prépare cela le plus vite possible 

        Je sort de l(hôpital pour l'ablation du fluster du coeur .

        Ca va mieux mais fatiguée .

        Bisous câlins ♥

    2
    Jeudi 23 Juin 2022 à 16:39

    Repose toi surtout çà ne presse pas lol

    Et quand tu va le faire tu peu me faire pour les commentaire que l'on met un peu plus gros car même toi tu n'arrivais à voir se que tu avais marquer

    Et aussi mettre le lien sur le côté du forum que je met les création que je met si tu peu bien sur

    Je te met le lien Ici si tu ne peu pas le prendre sur mon blog je ne sais pas

    https://www.tutorielgraphismepfs.com/

    Merci et bon courage

    Gros bisous

     

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 17:56

        Ok ma douce pas de soucis je te fais ça .

        bisous tout pleins ♥

         

    3
    Jeudi 23 Juin 2022 à 20:56

    Bonsoir Sylvie

    Je vient d'aller sur mon blog je vois que tu vient de le faire il et superbe je te dit un grand merci

    Passe une bonne fin de soirée et prend bien soin à toi repose toi surtout

    Gros bisous

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 22:02

        Coucou ma douceur bonne nuit , prend bien soin de toi .

        Mille doux  bisous du ♥

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :