• Bannières frantazy 2

    Bannières frantazy 2

    Bannières frantazy 2

    FF 2 Réservée

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mai 2021 à 15:22

    Bonjour ma fée Sylvie,

    Bravo ma fée ! Tes nouveaux kits fantasy sont vraiment magnifiques et je suis admirative de ton travail ainsi que de ton sens de la créativité qui est d'un très haut niveau. Il m'est très difficile de faire un choix, car tu as encore fait de l'excellent travail. Puis-je réserver celui-ci s'il te plaît ? En te remerciant, pour ta générosité de partage.

    Je te souhaite ma gentille fée, une très bonne continuité d'après-midi !

    Tendrement, bisous♥ 

    2
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:58

    Bonjour ma Sylvie

    Tu vas bien ma douce

    Oh elle a les memes gouts que moi

    Tu peux faire avec un autre tube d'elfe

    Je vais t'en donner un

    Bon week-end ma puce

    gros bisous

    Elyci

      • Vendredi 28 Mai 2021 à 10:05

        Coucou ma douce , oui je peux .

        Pleins de bisous câlins ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :