• Bannières hiver 9

    Bannières hiver 9

    Bannières hiver 9

    BD 9 Réservée

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Novembre 2021 à 14:11

    Bonjour ma Sylvie il est très beau ce kit hiver j'aime beaucoup  bravo ma douce tu as fait du beau travail j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite une bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    2
    Mardi 7 Novembre 2023 à 17:45

    Bonjour ma Sylvie je suis chez ma fille et je rentre demain après midi car je suis malade je dois voir mon médecin  est ce que celui ci est libre je voudrais remplacer l'autre je te met en permission si c'est oui   merci  d'avance  j'espère que vous allez bien ? passez une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

      • Samedi 11 Novembre 2023 à 22:18


        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie , celui ci est déjat pris par mon amie LiliMC désolée ,  bonne nuit , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    3
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 05:35

    Bonjour ma Sylvie je pouvais attendre heureusement que j'ai vu ton commentaire  c'est ok tant pis  je demanderais à une autre si elle peux me trouver une bannière j'espère que vous allez bien ?  passez un bon dimanche prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :