• Bannières Printemps 10

    Bannières Printemps 10

    Bannières Printemps 10

    OO 10

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février à 16:10

    Mon petit passage chez toi avec le parapluie ,fait vraiment moche et hier c'était pire.

    Il a fallut faire une virée chez leroy merlin chercher une commande qui avait été passée par

    le net et pendant qu'on attendait que les livreurs veulent bien nous servir et ben on c'est ramassé une de ces douches.Bon c'était du matériel pour finir le nouveau enclos des CCI ,vivement que sa soit fini ,mais le mauvais temps nous retarde beaucoup après ils seront dans un palace et bien réfléchi je crois que je vais y vivre avec eux et comme je parle désormais trois langues ,le français le portugais et maintenant le canard donc pas de souci pour ce comprendre(mdr).Vous allez dire que je suis folle ben oui vu comme ça oui je suis  folle de mes bêtes qui m'apporte tant et eux au moins ne me font pas souffrir et me donne plus que je leurs en donne .

    Bon de ton coté tout roule?

    Alors je te souhaite une bonne fin de journée .

    Bisou Amphoria♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :