• Bannières Printemps 2

    Bannières Printemps 2

    PP2

    Bannières Printemps 2

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2023 à 09:42

    coucou Sylvie j'espère que tu as passé un bon weekend si ce kit n'est pas pris peux tu me le garder bisous Annick50 (Messenger est toujours actif)

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 10:12

        Coucou ma doucette , ok pas de soucis je met en réserve .

        Bisous tout pleins ♥

    2
    Mardi 31 Janvier 2023 à 14:23

    je passe avec mon portable car absente maison, retour samedi, merci de tout cœur j'ai ton adresse sur Messenger je vais regarder bisous Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :