• Bannières automne 7

    Bannières automne 7

    Bannières automne 7

    LP 7

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Août 2022 à 16:06

    Bonjour ma Sylvie

    tu vas bien, pas trop chaud, les orages sont la

    et il a plu ça fait du bien

    je voudrais celui-ci, mais je te donnerais un tube pour la bannière

    merci ma puce

    gros bisous

    Elyci

      • Mardi 16 Août 2022 à 17:21

        Coucou

        Si vraiment très chaud , je n'en peu plus surtout la nuit avec mon appareil grrrrr

        Je met en réserve

        Bisous ♥

    2
    Vendredi 19 Août 2022 à 11:41

    Bonjour ma douce

    je n'arrive pas à t'envoyer un mail

    alors, je te mets ça ici

    le tube et l'adresse

    j'espère que tu respires mieux ma puce

    voilà l'adresse

     elenia.eklablog.com/

    et le tube

     

    je t'embrasse et merci

    gros bisous

    Elyci

      • Vendredi 19 Août 2022 à 13:18

        Coucou ma douce

        Ok je prend bisous ♥

    3
    Vendredi 19 Août 2022 à 11:42

    elenia.eklablog.com

    4
    Vendredi 19 Août 2022 à 11:43
    5
    Mercredi 24 Août 2022 à 09:47

    Bonjour ma puce

    je te mets le tube l'autre, je l'ai déjà eu

    voilà ma douce

    j'espère que tu vas bien,

    je t'embrasse fort

    Elyci

      • Mercredi 24 Août 2022 à 10:39

        Coucou Bon ça va heureusement je n'ai pas commencé ouf Oui je vais mieux quoi que la chaleur fatigue beaucoup . Pour la fin du mois . Bisous câlins ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :