• Bannières Printemps 8

    Bannières Printemps 8

    Bannières Printemps 8

    NO 8 

     Bannières Printemps 8

    Bannières Printemps 8

    NO 8 BIS

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier à 16:42

    bonsoir ma sylvie

    en avance je viens vers toi 

    pour le printemps je voudrais si possible 

    réserver cette jolie banniére 

    mais a la place de la dame j'aimerais un banc 

    pour réver 

    merci a toi ma sylvie ,gros bisous 

      • Mercredi 31 Janvier à 20:23

        Coucou ma doucette

        Pas de soucis , je réserve et tu as bien fait car je pense que je n'aurais pas le temps d'en refaire .

        Pleins de bisous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :